Soleil, mer, sable et soins de la peau en été
L’été est là et le soleil est haut dans le ciel, nous rappelant quotidiennement que les vacances, les fêtes au bord de la piscine et les sorties à la plage sont à nos portes. C’est le moment idéal pour mettre vos soucis de côté et passer un week-end à la plage avec vos amis, une soirée en soirée ou une journée de bronzage. Les gens recherchent des moyens de sortir de leurs tâches et de leur routine quotidienne pour s’amuser et se détendre. Cependant, aller à la plage peut parfois entraîner son lot de problèmes, en particulier pour les personnes souffrant d’acné.
Bien que s'asseoir sur une serviette de plage au soleil, profiter du vent dans les cheveux et regarder les vagues soit l'une des activités les plus agréables qui soient, n'oubliez pas que la combinaison des rayons UV et du sable transporté par le vent est mauvaise pour votre peau. Cela signifie que pour éviter que votre acné ne s'aggrave suite à une exposition à l'extérieur, votre sac de plage doit contenir des produits de soin pour la peau. N'oubliez pas d'utiliser la crème protectrice ClearPores, qui empêchera le sable et la poussière gênants de s'installer dans vos pores.
Il est faux de croire que bronzer aide à lutter contre l'acné. Il est vrai que bronzer permet d'éloigner les boutons, mais seulement parce que les rayons UV font briller la couche supérieure de la peau. Les boutons réapparaissent dès que cette couche de peau est retirée. Il en va de même pour les lits de bronzage et autres formes de bronzage artificiel. Ils fonctionnent selon le même principe qu'un bronzage naturel et comportent les mêmes dangers. La meilleure solution est d'acheter une crème solaire, car cela ne vaut pas la peine de brûler vos boutons au risque de développer un cancer de la peau. Évitez les crèmes solaires contenant de l'huile, car l'huile peut obstruer les pores aussi facilement que le sébum.
Il faut également faire attention au sable transporté par le vent. Le sable et le vent combinés peuvent assécher votre peau et obstruer vos pores, ce qui pourrait aggraver votre acné. Après avoir quitté la plage, prenez soin de vous laver le visage. Le principe fondamental est que l’exposition aux éléments (poussière, vent, soleil et eau de mer) n’améliorera probablement pas votre état.
Prendre un bain de mer est très amusant, mais comporte certains risques. L'eau de mer, contrairement à l'eau du robinet, est salée et pleine de toxines nocives pour la peau. Même si vous ne devez pas devenir trop nerveux et rester à la plage pour autant, certaines mesures de sécurité sont nécessaires. En rentrant chez vous, n'oubliez pas de vous laver le visage et d'appliquer une lotion protectrice, comme cela a été conseillé précédemment.
Assurez-vous donc de pouvoir limiter et prévenir les éventuels effets négatifs de votre excursion à la plage. Tous ces problèmes peuvent être résolus grâce à ClearPores. Le complément à base de plantes tuera toutes les bactéries difficiles de l'intérieur tandis que les nettoyants en profondeur pour le corps et le visage ouvriront vos pores et élimineront toute saleté et bactéries. La crème protectrice complète l'approche pour éliminer l'acné en stoppant d'autres poussées. Le meilleur traitement anti-acné disponible est celui-ci.
No comments:
Post a Comment